Raquettes à neige

Temps montée
1h50

entre forêts et clairières

De la station intermédiaire, prenez l’itinéraire qui traverse la forêt et descendez vers le chalet Les Pâquiers où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le village de Charmey et la vallée. Remontez en direction du chalet de La Chéta. Peu après la sortie de la forêt, tournez à gauche pour prendre la direction du chalet des Vieilles Ciernes.

Depuis le chemin, vous pouvez admirer les Dents Vertes qui surplombent le domaine skiable de Charmey. Rejoignez ensuite le dernier chalet de l’itinéraire, le Gros Ganet. Traversez la piste de ski et suivez l’itinéraire. Dans cette dernière partie, le sentier est vallonné. Enfin, longez la piste pour revenir à la station intermédiaire.

• Cette boucle ne comporte pas de difficulté particulière
  • Ce sentier est idéal pour les personnes qui veulent pratiquer la raquette à neige sans forcément vouloir parcourir des chemins en haute montagne, ni trop s'éloigner de la civilisation
  • Une magnifique vue sur les Dents-Vertes vous accompagnera tout au long de la randonnée

plaisir gourmand

Accordez-vous une petite pause gourmande dans notre Restaurant des Dents-Vertes pour déguster un de nos délicieux plat.